Conseils de nettoyage de salle de bain

La salle de bain est l'une des pièces les plus utilisées de la maison, avec tout le trafic intense, et le type de trafic qu'elle reçoit pour la garder propre et hygiénique peut être un défi.



Voici quelques conseils qui vous aideront



Nettoyage rapide de la salle de bain


Il est préférable de nettoyer juste après un bain ou une douche à la vapeur car la vapeur détache toute la saleté. Cela inclut les murs, les accessoires et toutes les autres surfaces de votre salle de bain.


Nettoyage de l'évier


Utilisez un citron fraîchement coupé pour nettoyer les taches légères. Pour les taches plus lourdes, ajoutez du peroxyde et du jus de citron. Essuyez avec du vinaigre et une goutte d'huile et l'évier brillera comme s'il était neuf.


Anneaux de baignoire


Rincez toujours la baignoire immédiatement après l'avoir utilisée. Si des anneaux se forment, essuyez-les avec de l'ammoniaque non diluée..


Carrelage de douche


Utilisez un nettoyant pour carrelage une fois par semaine pour garder les carreaux de douche en parfait état.


Portes de douche


Frottez les portes de douche en verre avec une éponge imbibée de vinaigre blanc pour enlever les résidus de savon et séchez soigneusement


Assainisseur d'air


Gardez un assouplissant dans la corbeille pour garder une odeur de fraîcheur dans la salle de bain. Vous pouvez également appliquer de l'huile essentielle sur l'ampoule. Quand ça chauffe, ça sent bon !


Bon nettoyage !


6 vues0 commentaire